Campagne de sociofinancement: 95% de l’objectif atteint!

Lorsque nous avons lancé notre campagne de sociofinancement en collaboration avec La Ruche au début du mois de mai, nous ne pouvions pas encore en mesurer les impacts.

Après un mois de campagne, nous avons déjà atteint 95% de notre objectif financier et 22 contributeurs sur les 25 requis afin d’obtenir de La Ruche un financement supplémentaire.

Vous aimeriez nous aider à parcourir les derniers milles et à atteindre notre objectif de 100% et 25 contributeurs? C’est facile et sécuritaire sur le site de La Ruche:

Contribuez à la formation et la reconnaissance des bénévoles des Scouts Marins du Grand Montréal | La Ruche (laruchequebec.com)

Choisissez parmi les différentes contreparties, ou faites simplement un don de 10$, 20$ ou 30$ en optant pour l’option sans contrepartie, et ce avant le 29 juin 2024.

Merci pour votre soutien!

Les membres du CA